Visite de Yolanda et Kepa

Posted jeudi juin 07, 2018 by admin

Deux amis de vieille date de la Fondation, Yolanda et Kepa en visite à l’occasion des 10 ans …

Du 18 au 30 août 2015, Yolanda et Kepa sont venus du Pays Basque Espagnol pour avoir tant entendu et vu (grâce aux photos et vidéos) l’évolution positive que connaissent les activités de la Fondation. Ainsi, leur séjour a consisté essentiellement à la visite de tous les projets développés par la Fondation ces 5 dernières années. Rappelons que Yolanda, est la bienfaitrice qui a été à l’origine du premier financement de l’unique salle de classe qui a servi au démarrage des cours à l’école Esteban de Sirarou. L’occasion a été saisie par le Président du Conseil d’Administration et son STAFF pour organiser une cérémonie d’ouverture officielle des nouvelles salles construites grâce au financement de la mairie de Vitoria en Espagne, ce en présence de tous les enfants-bénéficiaires de ces joyaux et des expatriés venus dans le cadre de la coopération décentralisée établie entre la Fondation et certaines mairies d’Espagne depuis sa création.