Visite à la Fondation : Ramiro

Posted jeudi juin 07, 2018 by admin

En visite à la Fondation Vie Pour Tous: Ramiro

Le lundi 15 décembre 2014, la Fondation Vie Pour Tous a reçu, pour la deuxième fois, la visite de Monsieur Ramiro, responsable de la Fondation Salvador Solaire, une entreprise qui œuvre pour le développement en énergie pour tous. Cette seconde visite de Ramiro dans l’Alibori, vise à voir l’évolution des projets de la Fondation et explorer des pistes pour le renforcement de la collaboration. M. Ramiro a rencontré au cours de sa visite, les enfants de l’école Primaire Pierre YERIMA de Kandi. Ensuite, il s’est rendu dans la salle polyvalente de l’internat, pour échanger avec les élèves des deux collèges du Complexe. Après, cette séance d’échange, a suivi, accompagné du Président de la Fondation VPT, la visite de tout le Complexe Pierre YERIMA de Kandi. Pour terminer sa visite dans ladite région, il a été à Banikoara, où la Fondation VPT développe ses actions dans le domaine de la santé. M. Ramiro, selon ses propres impressions n’a fait que des constats très encourageants.