Reckya MADOUGOU à la Fondation

Reckya MADOUGOU, Ex. ministre de la Micro Finance et de l’Emploi des Jeunes et des Femmes au Bénin, à la Fondation Vie Pour Tous

Reckya MADOUGOU, Ex. ministre de la Micro Finance et de l’Emploi des Jeunes et des Femmes au Bénin, était en visite le lundi 1er décembre 2014, à la Fondation Vie Pour Tous, dans le département de l’Alibori, à Kandi. Cette visite avait pour objectif d’échanger avec les élèves du Complexe Pierre YERIMA de Kandi sur le leadership et de les encourager au travail. A cette visite, elle a saisi l’opportunité d’encourager les meilleurs élèves de l’année scolaire 2013-2014 en leurs offrants des prix symboliques.