Conseil Economique de la Fondation

Conseil Economique de la Fondation Vie Pour Tous de juillet 2014 à Kandi

L’an 2014 du 08 au 12 juillet, s’est déroulé le Conseil Economique de la Fondation à Kandi dans la région de l’Alibori. Ce conseil avait pour but d’étudier les différents budgets de septembre 2014 à juillet 2015 des régions de l’Alibori et du Borgou; d’établir l’agenda national 2015 de la Fondation; de concevoir une fiche unique d’évaluation du personnel; d’élaborer le plan d’activité annuel 2015 de la Fondation; d’actualiser la liste des biens de la fondation; de mettre sur pied la Commission Economique de la Fondation et de définir les nouveaux cahiers de charges des Directeurs. Sous la conduite effective de la Directrice Nationale et du Président, le conseil s’est bien déroulé. Les objectifs fixés ont été atteint. Des travaux du conseil, il ressort de grandes orientations et décisions pour la bonne marche et gouvernance de la Fondation en générale et de ses régions en particulier.