Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2013

Pour l'année 2013

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Du 27 Décembre 2013 au 05 Janvier 2014, la Fondation Vie Pour Tous a reçu la une délégation espagnole de Bilbao pour une visite de courtoisie. Cette délégation est composée de Karmele ZARATE, Juan de Dios UGALDE, Idoia UGALDE, Maite ZUGADI
  • Du 25 Septembre 2013 au 20 Juillet 2014, Iratxe ULGADE a mis ses services au profit de la Fondation Vie Pour Tous et plus précisément du complexe Pierre Yérima de Kandi.
  • Dans l'optique d'approfondir ses connaissances en architecture et et effectuer des échanges culturels, Ana ALMANDOZ FORCEN à séjourné à la Fondation pour une durée de deux mois (Octobre à Décembre 2013)
  • Le 07 Août au 07 Novembre 2013, Ainara GONZALER PEREZ s'est mise au service de la Fondation Vie Pour Tous. Durant son sejour, elle a acquis de nouvelles expériences.
  • Dans le but d'acquérir certaines expériences professionnnelles et de s'imprégner de cerataines réalités du Bénin, une délégation composée de Alvaro GERME DEL CAMPO et Pablo DE LA CALLE est arrivée à la Fondation le 07 Août 2013 pour un séjour de quarante cinq jours.
  • Le 07 Août 2013, Manuela SANZ DE MENA a commencé un stage de quarante jours à l'hôpital de banikoara.
  • Durant un an (Septembre 2013 à Septembre 2014), la Fondation Vie Pour Tous a travaillé avec une coopérante espagnole de Samboal (SEGOVIA): Estibaliz RODRIGUEZ GARCIA. Elle a été éducatrice et animatrice au Complexe Pirre Yérima de Kandi (Internat los ségovianos et Collège CHAMPAGNAT).
  • Dans la période du 02 Août au 05 Septembre 2013, Alvaro PAZ MARTIN a séjourné à la Fondation Vie Pour Tous pour des échanges et éducation socioculturels.
  • Du 17 Juin au 17 Juillet 2013, une délégation formée de Patricia MARTINEZ PERERO et Mari Mar POLUOROSA a été reçu à la Fondation dans le but de prendre connaissance des projets et de la réalisation des objectifs de l'organisation.
  • Dans la période du mois de Mars à Juin 2013, Raquel Alvarez BATET a effectué un stage à la Fondation dans la Région Alibori. L'objectif de son séjour a été d'acquérir des expériences professionnelles dans un cadre d'échanges culturels.
  • Alvaro CERAME DEL CAMPO a séjourné durant un mois et demi à l'hôpital de Banikoara où il a partagé ses expéreinces dans le domaine de la médecine.
  • Jessica BANDA envoyé par le Corps de la Paix américain pour soutenir les actions de la Fondation en milieu rural.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.