Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2012

Pour l'année 2012

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Du 1er au 08 Janvier 2012, le docteur pharmacien, et grand ami la Fondation, Borja Garcia de Bikuña a effectué une visite de travail et d'échanges dans le cadre du projet de construction et de mise en service de l'hôpital de Banikoara. Durant son séjour, Borja a mis ses services au profit des populations dans les différentes localités.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.