Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2011

Pour l'année 2011

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Du 16 Novembre 2011 au 16 Décembre 2013, Erika Ruiz Redondo première coopéreante espagnole envoyée par l'Association Africaniste Manuel Iradier (AAMI), a executé un programme de deux (02) ans au profit de la Fondation. Durant son séjour, elle a entièrement mis ses connaissances au bénéfice de la Fondation Vie Pour Tous dans le but de renforcer son capital humain et ses activités.
  • Du 21 Septembre au 02 Octobre 2011, le couple Miguel et Mercedes,ami de la Fondation et au du couple Jose Luis et Maribel, a effectué une visite de travail et de courtoisie dans les différentes structures de la Fondation (Parakou, Sirarou, Ouénou, Kandi et Banikoara).
  • Du 17 au 23 Septembre 2011, une délégation de Segovia composée de Padre PABLO MONTALVO MUÑOZ, LAURA GOZALO ANDRÉS, VICTOR CARDIEL ALONSO et ESTÍBALIZ GARCÍA RODRÍGUEZ a visité les différentes structures de la Fondation et participé à l'ouverture de l'école maternelle et primaire du complexe La Segoviana de Parakou.
  • Du 07 au 28 Août 2011, douze amis de l'Association Bara Bara d'Espagne sont arrivés dans la ville de Kandi, au nord du pays, pour exécuter la colonie et les cours de vacances au collège Champagnat du Complexe Pierre Yerima.
  • Du 03 au 26 Août 2011, une délégation de l'ONG-de SED composée de Thamara, Filipa et Santi est venue nous a rendu visite. Pendant leur séjour, ils ont eu l'occasion de visiter les différents complexes mis en place par la Fondation; et ils ont proposé des projets afin de les renforcer.
  • Du 05 Juillet au 27 Septembre 2011, Kepa BLÁZQUEZ ROTETA, un jeune coopérant basque envoyé par l'Association Africaniste Manuel IRADIER dans le cadre du programme de coopération du Gouvernement Basque, est venu tout comme Mikel ARAKISTAIN et Ana MARTIN ARANSAY les deux années précédente, pour mettre ses connaissances et expériences au service de la Fondation.
  • Du 25 mars au 20 Avril 2011, la Fondation a reçu Felisa Torrego, une amie de Maribel et Jose Luis de Segovia en Espagne.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.