Accueil > Perspectives > OBJECTIF GLOBAL : Favoriser le développement local à travers l'autonomisation de la femme, l'éducation et la santé au Bénin

Education, formation et insertion des jeunes
Assistance aux Femmes et à l'Enfance Vulnérable
Assistance Sanitaire en milieu rural
Objectifs Spécifiques OS1: Renforcer la Fondation au plan organisationnel en vue de la rendre plus efficace et plus autonome  en cohérence avec  son engagement solidaire. OS2: Offrir des meilleures conditions d'étude et de formation pour le développement des capacités des enfants et l'insertion des jeunes                 OS3: Apporter une assistance technique et financière aux femmes et contribuer à la prise en charge de l'enfance vulnérable OS4: Favoriser l'accès des populations du milieu rural aux soins sanitaires et aux médicaments de première nécessité
R1.2.La visibilité et la crédibilité de la Fondation sont renforcées R2.2.Les écoles disposent d'une équipe pédagogique compétente, capable d'offrir un enseignement de qualité et un encadrement adéquat aux enfants R3.2.Des séances de formation et de suivi sont organisées à l'endroit des groupements des femmes R4.2.L'hôpital est agrandi sur les trois prochaines années