Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2010

Pour l'année 2010

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Du 10 au 23 Septembre 2010, Jose Madrazo Revuelta est venu pour une visite au complexe de Ouénou. Il a aussi pris part aux festivités marquant le cinquième anniversaire de la Fondation à Sirarou et à Ouénou.
  • Du 23 Août au 15 Septembre 2010, plusieurs délégations de partenaires et amis de la Fondation sont venues du Sénégal, de la France et de l'Espagne pour d'une part, les festivités du cinquième anniversaire de la Fondation et d'autre part, des visites de travail et d'amitié.
    • Ces délégations se composent de :
      • Délégation de la mairie de Mungia:
      • Ainhoa Larrinaga Sarria, Conseillère Municipale aux Affaires Sociales
      • Eduardo Iriondo González, Conseiller à l'emploi et à la promotion économique
      • Iker Plaza Garai, Responsable du Départament des Affaires Sociales
      • Xabier Zabala, Architecte
      • Joseba Oleagoitia Olano, Directeur de Mungialdeko Behargintza
    • Délégation de Segovia:
      • Estela Méndez Ibargoyen, Représentante de Caja Segovia;
      • Maribel Escorial, Représentante de l'Association Saint Vicent Paul;
      • Jose Luis Valverde, Conseiller à la Fondation Vie Pour Tous;
      • Ester Valverde, Collaboratrice de la Fondation Vie Pour Tous.
    • Autres Membres permanants et amis de la Fondation:
      • Kepa Karlos, Conseiller à la Fondation Vie Pour Tous;
      • Yolanda Iyarzabal, Membre d'Honneur;
      • Thérèse Marec, Membre Honneur;
      • Leocadie Coly, Membre.
  • La Fondation les remercie particulièrement de cette grande marque d'amitié.
  • Du 04 au 16 Mai 2010, visite de travail d'une délégation de SED ONG composée de Tamara, une grande amie de la Fondation et de Raphaël. Au cours de leur sejour, ils ont visité les structures de la Fondation sises à Parakou, Sirarou, Kandi. Le site de Banikoara a été également visité.
  • Du 03 Juillet au 26 Septembre 2010, Ana Martin-Aransay, une jeune coopérante espagnole envoyée par l'Association Africaniste Manuel IRADIER dans le cadre du programme de coopération du Gouvernement Basque (Espagne), est venue tout comme Mikel l'année précédente, pour mettre ses connaissances et expériences au service de la Fondation.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.