Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2009

Pour l'année 2009

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Du 02 au 18 septembre 2009, Mme MAREC Thérèse, une amie française et bienfaitrice de la Fondation est arrivée une seconde fois pour toucher du doigt la réalité des femmes en milieu rural, leur apporter son aide et former les apprenantes et monitrices des complexes Léonard GORAGUI de Sirarou et Roger LAFIA de Ouénou en tricotage et en français.
  • Du 28 juillet au 20 octobre 2009, Mikel ARAKISTAIN, un jeune coopérant espagnol envoyé par l’Association Africaniste Manuel IRADIER dans le cadre d'un programme de coopération du Gouvernement Basque (Espagne), est venu pour mettre ses connaissances et expériences au service de la Fondation et du Centre Hospitalier Départemental (CHD) du Borgou sis à Parakou.
  • En août 2009, Yolanda OYARZABAL est revenue pour reprendre la collaboration avec les femmes en milieu rural et les orphelinats, et pour l'inauguration d'une école primaire à Sirarou dédiée à son défunt mari.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.