Accueil > Visite des amis > Pour l'année 2008

Pour l'année 2008

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne et de la France.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• En novembre 2008, visite de travail d'une délégation de Pizarras J Bernardos composée de David et Jesus BERNARDOS ainsi que de Jose Luis.
  • En Octobre 2008, une délégation du Gouvernement de Cantabria composée de Alberto Garcia Cerviño, Luis Novoa et Alvaro Machín, nous a rendu visite.
    Cette délégation est venue dans le cadre du renforcement de la coopération au développement avec la Fondation, et de l'inauguration du Complexe Roger LAFIA de Ouénou.
  • En Août 2008, Yolanda OYARZABAL, une amie et bienfaitrice de la Fondation est arrivée pour travailler avec les femmes en milieu rural, visiter et soutenir certains orphelinats.
  • En Avril 2008, une forte délégation de Segovia composée de sept personnes dont Maribel DIEGO, Jose Luis, Conchi, Dani et Sonia, représentants de l’Association Saint Vicent de Paul et de Ainoa et Kepa représentants madame le Maire de Mungia.
    Cette délégation de l'Association Saint Vincent de Paul et de la Mairie de Mungia était arrivée dans le cadre de l'inauguration du Complexe Léonard Goragui de Sirarou et de la rencontre avec le Ministre de la Santé du Bénin à propos du projet de construction de l'hôpital de Banikoara (dans le nord du pays).
  • Visite de travail de Jacques et de Thérèse Marec de Nantes, tous deux faits membres d’honneur de la Fondation.
  • Visite de Álvaro Iradier, Président de l’Association Africaniste de Vitoria-Gasteiz dans le cadre de la construction du foyer des filles de Ouénou.
  • La délégation de la Mairie de Mungia constituée du Maire d’alors Jose Antonio Torrontegui et son épouse, de Kepa Carlos son adjoint et de Paul, un représentant de Pax Roma.
    Cette délégation a entre autres, procédé à la pose de la première pierre du Complexe de Ouénou.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.