Accueil > Actualité > Edition 2015 de la fête de Noël : Les enfants du Complexe Pierre YERIMA de Kandi jubilent !

Le mercredi 16 décembre 2015 dès 07h30, les enfants du Complexe Pierre YERIMA (ceux de la maternelle et du primaire) accompagnés par un parent, sont tous venus, tirés à quatre épingles, pour anticiper la fête de Noël. Cette occasion a été un tremplin de bonheur. En effet, les enfants ont chanté, dansé et sauté de joie sous l’œil admirateur d’une auguste foule émerveillée. L’apparition de Père Noël à 12 heures 16 mn a créé une jubilation indescriptible. Beaucoup de cadeaux ont été remis aux enfants. Un copieux repas a mis fin à cette édition à 15 heures. Tous repartis heureux et satisfaits !