Accueil > Actualité > La boulangerie de Sirarou

La boulangerie de Sirarou

C’était le 13 juin 2015 Dans le cœur des habitants de Sirarou et au chœur du Complexe Léonard GORAGUI naissait un cri de vie et d’espoir, suscité par le vrombissement d’une machine visiblement soucieuse de participer au bonheur de toute une localité. Quelques heures et jours plus tard, Sirarou saluait les premiers pains de label FVPT. Le chemin parcouru est certes court ; mais les expériences acquises sont vraiment abondantes. A l’euphorie de la nouveauté a succédé la conscience de nombreux défis, ceux d’une meilleure organisation aussi bien de la production que du marché. En dépit de tout, le complexe est engagé à véritablement participer au processus de développement de cette localité ! A vos marques donc, prêts, partons !