Accueil > Actualité > Ouverture officielle des salles de classe de l’école maternelle et primaire Esteban.

La FVPT poursuit sa mission d’éducation et d’année en année acquiert une confirmation de ses actions. L’Ecole Primaire Esteban, entité du Complexe Léonard GORAGUI, fait son chemin depuis 2010 avec une allure de reine gracieuse et soucieuse de ses sujets, surtout les plus démunis. Cinq (05) ans après son inauguration, l’Ecole Esteban dispose d’une Maternelle et devient en cette année scolaire 2015-2016, Ecole Maternelle et Primaire Esteban. A l’Ecole Maternelle et Primaire Esteban, nous disposons d’infrastructures scolaires de qualité avec des enseignants d’expériences et de très bonne qualification. Les frais de scolarité tiennent compte des conditions socioéconomiques de la localité. L’effectif va croissant et, la qualité de l’enseignement, la discipline et la rigueur au travail constituent les facteurs de nos excellents résultats scolaires. N’est-ce pas là aussi la promesse d’un meilleur taux de réussite à notre première participation aux examens de CEP ?