Accueil > Actualité > Rentrée scolaire 2015-2016 : le Complexe Pierre YERIMA ponctuel dans le démarrage des cours !

Le 28 septembre 2015, après trois (03) mois de vacances, les apprenants du Complexe Pierre YERIMA ont repris leurs cahiers et stylos pour une nouvelle année scolaire qui s'annonce palpitante. On peut remarquer sur les visages des élèves, la joie de se retrouver pour une nouvelle année. Pour ceux qui passent en classe supérieure, c'est le moment de se mettre au travail et d'assurer un nouveau succès à la fin de l'année. Pour ceux qui reprennent, l'heure n'est pas au découragement mais plutôt à la prise de conscience. Pour les autorités, c'est le moment de se fixer des objectifs à atteindre et les défis à relever en vue d’obtenir des résultats satisfaisants.