Accueil > Actualité > Pourquoi un nouveau dortoir des filles; une Eglise et une Mosquée à l'internat Los Segovianos du complexe Pierre YERIMA?

Vu le nombre sans cesse croissant des filles à l'internat LOS SEGOVIANOS de Kandi, il était indispensable qu'un nouveau dortoir fût construit. C'est donc à point nommé que le nouveau dortoir des filles a été érigé pour résoudre le problème de manque de places et assurer aux filles de meilleures conditions de vie et d’études. Aussi, pour sauvegarder et promouvoir l’éducation religieuse des internes, a-t-il été construit dans l'enceinte de l’internat LOS SEGOVIANOS, une Chapelle et une Mosquée. Ceci témoigne de la laïcité de notre Internat. Il faut noter que l'internat LOS SEGOVIANOS est un internat mixte où l’éducation donnée prend en compte tous les aspects de la vie sociale. C’est un avantage certain en comparaison avec des structures semblables au Bénin.