Accueil > Actualité > Cours de vacance 2015 au collège CHAMPAGNAT de Kandi.

Cours de vacance 2015 au collège CHAMPAGNAT de Kandi.

Dans le but de bien préparer la rentrée scolaire 2015-2016, le collège CHAMPAGNAT a organisé du 25 juillet au 25 août 2015 des cours de vacance. La particularité de ces cours de vacance est l’insertion des cours d’initiation en informatique au programme. Tout ceci pour favoriser l'accès à l'outil informatique qui est de nos jours indispensable pour tous. Cette édition a connu la participation de bon nombre d’enfants et de jeunes déjà inscrits ainsi que de potentiels bénéficiaires des services de qualité qu’offre ce complexe. Il faut souligner que ces cours d'initiation en Informatique se poursuivront à la rentrée prochaine.