Accueil > Actualité > Fête de Noël des enfants à l'Ecole Primaire Pierre YERIMA de Kandi

Fête de Noël des enfants à l'Ecole Primaire Pierre YERIMA de Kandi

Le Complexe Pierre YERIMA de Kandi, sous la direction du Directeur Régional, a choisi vendredi, 19 décembre 2014, jour des congés de fin de 1er trimestre pour fêter la fête de noël des enfants à l’Ecole Primaire Pierre YERIMA. C’était une occasion de gaité et de partage pour les enfants de ladite école. Plusieurs parents d’élèves et membres de l’administration du complexe ont rehaussé de leur présence, les manifestations de cette fête. Des sketchs, ballets, poésies, chants et danses ont organisé l’ambiance de cette fête. A cette occasion, des cadeaux ont été offerts à tous les élèves de l’école par Papa Noël.