Accueil > Actualité > Fête de 1er mai à la Fondation Vie Pour Tous

Fête de 1er mai à la Fondation Vie Pour Tous

Le Jeudi 1er Mai 2014, les agents de la FVPT de la région Borgou ont honoré à la tradition, celle de célébrer la fête du travail. Les travailleurs qui résident dans la commune de N’dali et ceux de la commune de Parakou, se sont donnés rendez-vous au siège de la Fondation Vie pour Tous. A partir de 9h30min, la musique avertissait tout passant non averti, qu’un évènement inhabituel se passait dans l’enceinte du siège de la Fondation. C’est vers onze heures moins le quart qu’ils se sont tous réunis dans la salle Artetxe. Après les civilités, l’Abbe Damien N’GOYE a prononcé un mot au nom des travailleurs. A cette occasion plusieurs doléances ont été adressées à la Fondation. C’est après lui que le Directeur Borgou de la Fondation en qualité de représentant de l’employeur s’est adressé à l’assistance. Dans son speech, il a exhorté tout le monde au travail et au travail bien fait. « Chacun doit bien faire ce qu’il a à faire ». Le Directeur Borgou a également présenté la Fondation afin que nouveaux et anciens puissent la connaitre davantage. Après ces discours, ils sont passés aux repas fraternels. Ainsi, par une photo de famille, la fête s’est achevée. Il faut signaler que tout c’est passé dans une ambiance parfaite.