Accueil > Actualité > Lancement des travaux de construction de l’école Estéban à Sirarou

Lancement des travaux de construction de l’école Estéban à Sirarou

Une délégation présidée par le président de la Fondation, SOUME Théodore a effectué une descente le jeudi 27 mars 2014 à Sirarou, sur le site devant abriter l’école Estéban, dans la commune de N’dali. Cette descente a eu pour but le lancement des travaux de construction de l’école primaire Estéban qui aura deux bâtiments de 03 salles de classe chacune, un bloc administratif et un mur de soutènement pour lutter contre les eaux de pluies. Ces travaux seront exécutés dans un intervalle d’au plus sept mois. La communauté bénéficiaire remercie très sincèrement toute l’équipe de financement.