Accueil > Actualité > Séance de travail au siège de la Fondation

Séance de travail au siège de la Fondation

Dans la matinée du lundi 17 mars 2014, s’est tenue une rencontre extraordinaire dans la salle Artetxe, au siège de la Fondation Vie Pour Tous. Cette rencontre a connu la présence du président de la Fondation, du père Ernest d’origine congolais en visite à la Fondation, d’une volontaire Basque Maider, du personnel de la région Borgou et des prestataires. Ladite rencontre avait pour objectif de faire assoir certaines règles importantes pour la bonne organisation et du bon suivie des travaux d’exécution des différents projets à venir dans la Fondation, en générale et en particulier celui de l’école Estéban, d’où la première pierre a été posé en décembre 2013.