Accueil > Actualité > Formation en leadership dans la salle ARTETXE

Formation en leadership dans la salle ARTETXE

Créer et gérer sa propre entreprise est l’idée la mieux partager aujourd’hui de tous. Ainsi s’adonner à de telle initiative est bien. Cependant, avant de se lancer dans de telle aventure, il est souhaitable de connaître ses atouts en matière de bonne gestion pour la survie de son entreprise à créer. C’est dans ce cadre que le Département Formation de la Fondation Vie Pour Tous a organisé le samedi 28 février 2014, un séminaire atelier sur le Thème : « Comment développer son leadership » afin de permettre aux publics cible de mieux s’imprégner des qualités à avoir pour un bon dirigeant. Ceci a donc permis aux participants de comprendre que pour devenir un leader efficace, il est bien de connaître son groupe (c’est-à-dire savoir ses capacités et ses connaissances ainsi que dans son désir et sa volonté d’action) et de ne jamais cesser de se perfectionner moyennant un peu de pratique, puisqu’il n’existe pas de recette secrète ou de formule magique pour être un bon leader du jour au lendemain.