Accueil > Actualité > Echo Complexe Pierre YERIMA de Kandi : année scolaire 2013-2014

Echo Complexe Pierre YERIMA de Kandi : année scolaire 2013-2014

Le collège a connu un accroissement en effectif, car de 51 l’année passée, nous sommes passés à 74 élèves cette année. Il est vrai que de trois (03) classes l’année antérieure, nous sommes passés à quatre (4) classes avec l’ouverture de la 3e. Ainsi, le Collège CHAMPAGNAT compte désormais quatre classes : la 6e, la 5e, la 4e et la 3e. De plus, il a été mis à la disposition des internes un nouveau dortoir pour les filles, ce qui accroit désormais la capacité d’accueil de l’ « Internat Los Ségovianos » de 28 à 50 places. De la même façon, l’équipe d’encadrement de l’Internat et du Collège a été aussi renouvelée avec à sa tête Hyppolyte ALLODJI. Et en remplacement à Esty, une coopérante Espagnol, nous avons la chance d’avoir une autre coopérante aussi Espagnol du nom de Iratxe … (de Bilbao) qui sera là pour toute l’année scolaire. Signalons au passage que le collège compte en cette année, ses premiers candidats au BEPC.