Accueil > Actualité > Pose de la première pierre de l’école Esteban à Sirarou dans la commune de N’Dali.

Des centaines de personnes se sont déplacées, samedi 14 décembre 2013, pour la cérémonie de pose de la première pierre de l’école Esteban à Sirarou dans la commune de N’Dali. C'est en présence de très nombreuses personnalités et élus de ladite commune que vient d'avoir lieu dans le Complexe Léonard GORAGUI, la pose de la première pierre de l’école Esteban à Sirarou. Le Père GORAGUI, a procédé à la première truellée de ciment et à la pose de la pierre. Il était aidé dans sa tâche par le 2ème adjoint au maire de N’dali, le représentant du CA de Sirarou, le président du collectif des artisans de l’arrondissement de Sirarou, de la Directrice Nationale de la Fondation ; d’Eika RUIZ REDONDO et un des représentants des élèves de l’école Esteban. Une fois cette tâche accomplie, tout le monde se retrouva sous le préau du centre d’où a eu lieu des discours d'usage par les élus précités. Grâce à ce projet les élèves de l’école Esteban bénéficieront deux modules de trois classe chacune, d’un bureau et d’un magasin. Cette sympathique manifestation s'est terminée autour d'un agape. Des remerciements ont été adressés aux différentes structures qui ont apporté leur soutien tant financier qu'opérationnel.