Accueil > Actualité > Cérémonie d'au revoir à Erika RUIZ REDONDO

Cérémonie d'au revoir à Erika RUIZ REDONDO

Après plus de deux années de présence parmi nous, notre chère Gnon Kandi (nom donné à Erika par le chef de terre de Kandi) nous quitte pour son Espagne natale. Au cours d’une cérémonie fort-simple mais riche en émotions, la Fondation Vie Pour Tous a manifesté à Erika ses reconnaissances et lui a dis au revoir. En effet, dans son speech, la directrice nationale de la Fondation a trouvé les mots qu’il faut pour exprimer les reconnaissances de la Fondation. Les monitrices et les apprenantes de Sirarou et de Wénou ont également dis merci à Erika qui, pour la circonstance, était habillée en princesse Baatonu.