Accueil > Actualité > Noël des enfants 2013 à Esteban

Noël des enfants 2013 à Esteban

Le 14 Décembre 2013, le Père Noël a visité les élèves de l’école Estéban de Sirarou. Il sonnait onze heures quand le Vieux à la barbe blanche a fais son apparition à la grande joie des enfants qui l’attendaient avec impatience. Après un tour d’honneur pour saluer l’assistance composée des enseignants et parents d’élèves, le Père Noël, les bras chargés de cadeaux est allé s’installer à la place aménagée pour lui. Les enfants ont défilé devant ce Père providentiel pour recevoir leurs cadeaux avec joie et un petit mot affectueux à l’endroit de chacun d’eux. Après le départ du Père Noël, les enfants, contents de son passage ont gratifié parents, et enseignants de leurs plus beaux chants et ballets.