Accueil > Actualité > En visite à la Fondation Vie pour tous: Christophe VILTARD

En visite à la Fondation Vie pour tous: Christophe VILTARD

Le samedi 02 Novembre 2013, la fondation Vie Pour Tous a reçu la visite de Monsieur VILTARD Christophe, chargé de programme de l’Organisation Non Gouvernementale, Action de Soutien à l’Enfance Démunie (ASED) qui a son siège à Genève en Suisse. Lors de sa visite, Mr VILTARD a rencontré au cours d’une réunion, le président de la Fondation et le personnel de la région Borgou à Parakou. Après cette rencontre au siège, il a poursuivi sa visite dans la région Alibori de la Fondation ainsi : - Les Lundi 04 et Mardi 05 Novembre il a été au complexe Pierre YERIMA de Kandi. Après la cérémonie d´accueil, Mr VILTARD a reçu les mots de bienvenue des enfants du complexe le lundi soir. Ensuite, il y a eu une réunion le mardi. Ladite séance s´est tenue en la présence du roi et de ses notables, du personnel de la Fondation et de l´association des parents d´élèves du Collège Champagnat pour échanger sur la nécessité de construire le second cycle, l´année prochaine. - Le mercredi 06 Novembre Mr VILTARD a assisté à l’inauguration du nouveau bâtiment abritant le laboratoire du Centre socio-sanitaire Sounon GAYA de Banikoara. Notons qu´il gardera de beaux souvenirs de son voyage et que cette visite s´inscrit dans le cadre d´une prise de contact avec la Fondation en vue d´une collaboration fructueuse.