Accueil > Actualité > Reprise des travaux de construction du centre hospitalier de Banikoara

Reprise des travaux de construction du centre hospitalier de Banikoara

Arrêté momentanément pour des questions financières, vu la crise financière internationale, les travaux de construction du centre socio-éducatif ont effectivement redémarré depuis le 15 janvier 2012.

Les travaux à poursuivre consisteront à la finition du bâtiment destiné à la médecine générale et à la pédiatrie ainsi qu'à la construction de deux autres bâtiments l'un pour la pharmacie et l'autre devant servir aux toilettes et douches.

Nous disons merci déjà à tous ceux qui soutiennent ce projet notamment la mairie de Banikoara, celle de Mungia en Espagne et la Direction Régionale chargé des Relations avec les institutions et les Organisation de la Société Civile. Et lançons un appel aux organismes et aux personnes de bonne volonté afin de nous venir en aide.