Accueil > Actualité > Journée culturelle au collège Champagnat de Kandi

Journée culturelle au collège Champagnat de Kandi

Le retour des congés de noël étant fixé officiellement au jeudi 5 janvier 2012, le collège Champagnat a décidé de revenir plutôt, le mardi 3 janvier 2012 pour préparer ses journées cultuelles. Les dites journées ont eu lieu les 6 et 7 janvier de cette nouvelle année. Au programme, nous avons eu droit à des animations, des activités sportive et récréative. Toutes ces activités se sont déroulées dans une ambiance festive et fraternelle.

Nos manifestations culturelles ont débuté le vendredi 6 janvier à 16h avec une série d´animation musicale et divers jeux exécutés par les élèves.

La journée du samedi a été marquée par une matinée riche en chorégraphie, ballet et imitation d´artistes. Il faut souligner au passage l´engagement des jeunes chorégraphes venus du collège OZANAM, CEG2 et CEG3 pour soutenir leurs jeunes frères de CHAMPAGNAT.

Le samedi soir était consacré à un match de football opposant les élèves du collège CHAMPAGNAT et ceux du CEG3 qui s´est soldé par la victoire des seconds sur les premiers avec un score de 3 buts à 2.