Accueil > Actualité > Noël des enfants 2011

Noël des enfants 2011

La Fondation, comme à l'accoutumé, organise la Noël au profit des enfants de Parakou et de Sirarou. Nous présenterons donc un aperçu de cette fête dans ces deux localités : La Nöel des enfants à La Segoviana a eu lieu le 21 Décembre 2011. Les enfants ont charmé leurs parents par leurs prestations de chants, danses et de poésies qu'ils et elles avaient préparés depuis des semaines. A la suite de la réjouissance, le moment le plus attendu par les enfants : Papa Noël est venu pour donner des cadeaux aux enfants. Ce fut des moments merveilleux pour les enfants et une grande satisfaction des parents.

La Nöel des enfants de l'école Esteban de Sirarou a eu lieu le 28 Décembre 2011. Les élèves ont préparé et présenté une pièce de théâtre, des chants et des poésies, ce qui a rendu les parents très fiers d'eux. Les petits attendaient Papa Noël depuis longtemps et ils étaient comblés quand il est arrivé avec deux sacs pleins des jouets et de t-shirts pour eux. Les invités ont été émerveillés par l'intérêt que la Fondation porte pour les enfants de ce milieu rural.

L'une des particularités remarquable de ces éditions de la Noël des enfants est que ce fut vraiment la première fois que Papa Noël descende avec son accoutrement pour distribuer les cadeaux aux enfants. Et aussi que des t-shirts pour enfants sont édités spécialement pour l'évènement.

La Fondation voudrait dire merci à Yolanda et à toutes les personnes qui ouvre pour donner de la joie et du bonheur aux enfants.