Accueil > Actualité > 100% de réussite pour les filles de la fondation à l'examen communale de fin d'apprentissage de décembre 2011

Après trois ans de formation pour les coiffeuses et couturières et un an pour les tisserandes, la première promotion des apprenantes des centres de Sirarou et Wenou ont pris part le samedi 10 décembre 2011 à l'ultime examen de fin d'apprentissage organisé par le collectif des artisans et la mairie de la commune pour tous les corps de métier de N'Dali.

Proclamés une semaine après, les résultats de cet examen ont révélés un succès total pour toutes les 18 candidates présentées par la Fondation à travers les centres de Sirarou et Wenou avec des moyennes allant de 12 à 18/20.

Ces résultats constituent un indicateur de la qualité comparative du travail qui se fait dans ces centres depuis trois ans malgré les difficultés rencontrées. Ces 18 filles recevront leur diplôme de fin d'apprentissage le 28 décembre 2011.
Félicitation aux filles et à toute l'équipe d'encadrement.