Accueil > Actualité > Démarrage des cours à la Segoviana

Démarrage des cours à la Segoviana

L'école maternelle et primaire du Complexe Infantile La Segoviana à démarré comme toutes les autres écoles au plan national la rentrée scolaire le lundi 03 octobre 2011 avec ses trois classes que sont, pour la maternelle, la section de petits (Maternelle 1) et la section des grands (Maternelle 2) et pour le primaire la classe de CI (Cours d'Initiation).

Cette école compte au total 52 élèves âgés de 2 ans et demi à 6 ans dont 32 filles et 20 garçons. Les enfants sont très heureux et motivés d'apprendre dans de bonnes conditions et avec une équipe avertie.

Aussi les parents ne feront plus une très grande distance pour envoyer leurs enfants à l'école. Il ne reste que l'école trouve les moyens de construire d'autres classes et de s'étendre aux classes supérieures afin de permettre sans difficultés aux enfants de pouvoir faire en plus des deux classes de la maternelle, le six classes du primaires.