Accueil > Actualité > Visite de Mercedes et Miguel à la Fondation

Visite de Mercedes et Miguel à la Fondation

Du 21 septembre au 02 octobre 2011, le couple Miguel et Mercedes, des amis de la Fondation et aussi du couple Jose-luis et Maribel, ont effectué une visite de travail et d'amitié à la Fondation à Parakou, Sirarou, Wenou, Kandi et Banikoara.

Durant leur séjour, ils ont non seulement visité les sites d'intervention de la Fondation et rencontrer le roi de wenou, mais ils ont mis une bonne partir du temps pour au service de la Fondation à travers les installations de matériels informatiques à Parakou et à Kandi. Mercedes et Miguel ont aussi donné une formation à un groupe de prestataires (menuisiers, maçons, soudeurs, électriciens, plombiers.) sur « l'élaboration de factures » au plan internationale, afin que les factures qu'ils émettent soient acceptées à l'international.

Merci à Miguel et Mercedes pour ce temps bénéfique passé avec nous et pour l'intérêt porté à nos actions.