Accueil > Actualité > Ouverture de l'école maternelle du Complexe Infantile La Segoviana

Ouverture de l'école maternelle du Complexe Infantile La Segoviana

Le mercredi 21 septembre 2011 de 10h à 12h, s'est tenue la cérémonie de coupure du ruban, d'ouverture de l'école maternelle du complexe infantile La Segoviana au quartier Tibona à Parakou. Cette manifestation a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités et invités aussi bien du quartier ou de ville de Parakou que de d'autres villes du pays. Soulignons surtout la présence pour l'occasion d'une délégation de la ville de Segovia en Espagne.

Cette école maternelle, étant dotée de matériels ludiques et didactiques nécessaire, répond à un grand besoin dans le quartier Tibona qui est une banlieue de la ville de Parakou.

Notons pour terminer que l'aire de jeux est restée ouverte à la disposition des enfants, toute la journée jusqu'à 16 h où un film leur a été projeté pour clôturer en beauté cette belle journée. Ainsi, la « Maison des Enfants » renforce ses activités dans le quartier.