Accueil > Actualité > Concours de lecture édition 2018

Concours de lecture édition 2018

Vive la lecture oralisée!!!

Former l'élite de demain, c'est se consacrer à l'éducation de nos enfants aujourd'hui. C'est à cela que s'attèle la Fondation Vie Pour Tous en offrant non seulement un cadre scolaire propice mais surtout en inititiant plusieurs activités parascolaires comme les concours de lecture, de dictée au profit des apprenants.

Pour cette année scolaire, aucune des cinq (5) structures éducatives qu'elle possède ne s'est dérobée. Toutes ont organisé en partenariat avec d'autres établissements de leur circonscription scolaire le concours de lecture oralisée édition 2018. Ce fut une occasion pour les apprenants de jauger leur aptitude et aux enseignants d'apprécier leur capacité en tant que dispensateur de savoirs.

Belle initiative, n'est-ce pas ? que l'ensemble des acteurs du système éducatif doit prendre en considération et au-delà encourager.