Accueil > Activité > Inauguration du Centre Socio-sanitaire de TOUDAKOU dans la Commune de Kérou

Inauguration du Centre Socio-sanitaire de TOUDAKOU dans la Commune de Kérou

Santé pour tous, un défi pour la FVPT

Qui parle de développement, parle de santé. La Fondation Vie Pour Tous l'a très bien compris. C'est pourquoi après la commune de Banikoara avec le Complexe Socio-Sanitaire Sounon Gaya, cap a été donné sur celle de Kérou dans le département de l'Atacora. En effet, le mardi 16 janvier 2018 la population a répondu massivement à l'invitation lancée par la Fondation soutenue par les élus locaux de la localité. Le centre socio-sanitaire de Toudakou est maintenant une réalité. La mère et l'enfant restent au coeur des choix opérés par la Fondation Alaine, partenaire financier dans ce projet.

Il ne reste plus qu'à la population d'en faire bon usage et surtout d'accroître leur taux de fréquentation afin que soit préservée la Vie