Accueil > Visite des amis > Visite de travail du Président d'honneur le Dr Borja GARCIA De BIKUÑA

Visite de travail du Président d'honneur le Dr Borja GARCIA De BIKUÑA

Durant 3 mois partageant et apprenant....

La Fondation Vie Pour Tous à travers ses membres, ses agents et ses affiliés a eu l'immense honneur de recevoir dans ces différentes structures Monsieur GARCIA DE BIKUÑA Borja, Docteur en Pharmacie et Président d'honneur de la FVPT. Trois mois durant, il a participé à la vie de la Fondation dans toutes ses dimensions. Venu au départ comme stagiaire en Coopération et développement il a très vite joué des rôles importants dans la vie de la Fondation. Son amour et son attachement pour le travail bien fait et la justice n'étant plus à démontrer , il a su marquer sa présence aux côtés des couches les plus défavorisées pour lesquelles le Président le Révérend Père Théodore SOUME ne cesse  de se battre au quotidien.

Bon retour en famille et tous nos voeux les meilleurs cher Président!