Accueil > Activité > 3ème édition de la formation des enseignants du secondaire à Banikoara

3ème édition de la formation des enseignants du secondaire à Banikoara

La FVPT et l'Association ZEDAGA oeuvrent ensemble pour une éducation de qualité au Bénin!

La Fondation Vie Pour Tous et l'Associaiton ZEDAGA font chemin ensemble afin de relever le défi d'une éducation de qualité non seulement pour le bonheur des populations du nord Bénin mais aussi pour le développement de tout le Bénin.  C'est dans cet ordre que du lundi 27 novembre  au 1er décembre 2017 s'est tenue la 3ème édition de formation des enseignants de l'Alibori dans la commune de Banikoara. Venus de tous les collèges d'enseignement général de la localité, une soixantaine d'hommes et de femmes ont pris part à cette formation enrichie  de projection de films éducatifs suivie de débats très instructifs.

Désormais les enseignants sont outillés non seulement en  nouvelles techniques d'apprentissage mais aussi en matériels didactiques  leur permettant de mieux préparer les séquences de cours et de les dispenser avec assurance qu'ils  sèment de la bonne graine en chaque apprenants.

Merci à tous ceux qui accompagnent la Fondation Vie Pour Tous et l'Association ZEDAGA dans leur ambition d'une éducation de qualité par la formation des enseignants au Bénin.