Accueil > Actualité > Inauguration de l'école d'électricité et de l'internat Galindo de Banikoara

Inauguration de l'école d'électricité et de l'internat Galindo de Banikoara

8 décembre 2017, festivités à Banikoara!!!

Les populations de la ville de Banikoara et des environs ont réceptionné le vendredi 8 décembre 2017 les édifices devant abrité l'école d'électricité et l'internat en présence des autorités de la Fondation Vie Pour Tous, de la Mairie et des partenaires venus de l'Espagne pour l'occasion.Après la coupure du ruban et la visite des locaux, les invités ont eu droit à des allocutions soldées par une animation très festive. L'école d'électricité vient répondre à un besoin urgent en ce sens que la ville de Banikoara à l'instart des autres villes de la région souffre d'insufisance énergétique et électrique ce qui constitue un véritable frein au développement.

Les portes de cette école sont ouvertes à tous ceux qui désirent se former et et se donner les moyens dêtre les acteurs de leur propre épanouissement. Grâce au projet 'Luz para Benin', la commune de Banikoara s'est dotée d'infrastructures importante pour relever les défis en matière d'énergie.