Accueil > Activité > Rentrée des classes 2017-2018 dans les écoles FVPT

Rentrée des classes 2017-2018 dans les écoles FVPT

Rentrée des classes

Comme dans la plupart des écoles du pays, les écoles de la Fondation ont effectivement démarré la rentrée scolaire 2017-2018 le 18 septembre 2017.  Les dispositions ont été très tôt prises par les autorités aux niveaux national et régional afin que cette année scolaire se déroulent parfaitement au grand bonheur des apprenants et des parents. On peut dire que les formalités d'inscription et de réinscription se sont déroulées dans la discipline et que chaque enfant a repris le chemin de l'école après trois (3) mois de relaxation. Il est à présent le moment de retouner aux livres et cahiers de leçons.

Que l'année soit fructueuse pour tous les acteurs du système éducatif. Vive la rentrée!!!