Accueil > Actualité > Formation en boulangerie à Sirarou

Formation en boulangerie à Sirarou

Du Pain Pour Tous..

Située dans l’enceinte du Complexe Léonard Goragui, la Boulangerie de la FVPT a abrité du lundi 14 au mercredi 16 août 2017, la formation des boulangers. Elle a regroupé des participants venant de Kandi, de Banikoara et de Sirarou. Les participants à cette formation sont des femmes du village et le personnel de la FVPT.

Le lundi 14 août 2017, la formation a débuté aux environs de 11 heures en présence du Directeur du Département des Affaires Economiques et Micro-crédits monsieur ALLODJI Hyppolyte,  de l’Animateur du Complexe Léonard Goragui monsieur N’DAH Gui, du Directeur de l’école Estéban monsieur DEGNON Félicien,  du comptable de la Région Borgou monsieur DONKOSSI Habib, des formateurs et de 12 participants. Le lancement de la formation a été fait par le DPAEM en exhortant les participants à bien suivre afin qu’à la fin ils soient capables de fabriquer du pain de bonne qualité dans les différentes entités de la Fondation. Il faut du bon Pain Pour Tous.

C’est sur des notes de satisfaction que chaque participant a rejoint son entité d’origine pour mettre en pratique les instructions reçues.