Accueil > Actualité > Fêtes de fin d'année dans les écoles FVPT Edition 2017

Fêtes de fin d'année dans les écoles FVPT Edition 2017

Vive les vacances!!!

CLOTURE DES ACTIVITES DANS LES ECOLES DE LA FVPT : ANNEE LABORIEUSE, FIN JOYEUSE.

Le mois de juin a sonné la fin des activités pédagogiques dans toutes les écoles de la Fondation Vie Pour Tous. En attendant les résultats nationaux du CEP, du BEPC et du BAC pour les élèves ayant competi pour ces différents examens, l’ambiance était à la fête. Ainsi, parents, encadreurs et élèves ont-ils pu se retrouver dans la ferveur pour annoncer les grandes vacances et mettre un terme à l’année scolaire 2016-2017 à travers chorégraphies, ballets, saynètes, et autres activités culturelles. Aux complexes la Segoviana et St André de Parakou, Leonard Goragui de Sirarou et pierre Yérima de kandi, maman Alaine de Banikoara  les autorités de la Fondation, avec à leur tête le Président du Conseil d’Administration n’ont pas voulu se faire conter ces festivités. Elles ont sillonné toutes ces localités pour féliciter les encadreurs pour cette année qui s’est déroulée sans heurt et souhaiter de bonnes et saines vacances à tous les enfants.