Accueil > Visite des amis > Visite de travail du couple Roduit à la Fondation

Visite de travail du couple Roduit à la Fondation

Formation des enseignants de la maternelle et du primaire de la Fondation

Dans le but de renforcer les capactiés pédagogiques de ses enseignants des cours de la maternelle et du primaire, la FVPT en collaboration avec l'Association suisse ZEDAGA a organisé une formation du 20 mai au 26 juin 2017. Ladite formaton a été assurée par un couple de coopérants venu de la suisse. Il s'agit de Anne et Benjamin RODUIT.

Durant leur sejour, ils ont parcouru toutes les entités éducatives de la Fondation sans exception. Ce fut de très agréables moments d'échanges et de partage a reconnu le couple. Ils sont fiers des nobles activités développées par la Fondation dans le secteur de l'éduction et l'encourage à aller de l'avant.

Infiniement merci chers amis de la Fondation. Ses portes vous restent grandement ouvertes.

A bientôt!!!!