Accueil > Actualité > Fête du travail à la Fondation

Fête du travail à la Fondation

Fête du 1er mai 2017

LES AGENTS RENDENT HOMMAGE AU PRESIDENT ET AUX PARTENAIRES.

« Nous saisissons l’occasion de cette fête pour saluer la vision d’un homme, un infatigable bâtisseur. Il a rêvé et s’est battu pour voir son rêve devenir réalité. Ce rêve, c’est celui de la bonne éducation des enfants du Benin. Ce rêve, c’est aussi celui de la prise en charge sanitaire des femmes rurales et de leur pleine intégration dans la société béninoise à travers des activités génératrices de revenus. Merci au père Theodore SOUME de nous avoir associé à ce noble combat de la vie pour tous et avec lui tous les amis et partenaires de la Fondation qui œuvrent pour le bien-être de la société béninoise ». Tels pouvaient se résumer, en ce lundi 1er mai 2017, les propos de la Directrice Nationale de la Fondation Vie Pour Tous lors du cocktail organisé pour la célébration de la fête du travail à Parakou au siège de la fondation dans la région Borgou 1. L’ambiance était la même à kandi (Alibori 1),  à Sirarou (Borgou 2) et à Banikoara (Alibori 2) où les agents se sont retrouvés pour célébrer avec sobriété cette journée qui leur est dédiée. A l’instar de tous les travailleurs du monde, les agents de la Fondation se sont donc amusés ce 1er mai en attendant de replonger dans le travail à partir du lendemain 2 mai.