Accueil > Actualité > Formation des Caissiers et Comptables FVPT

Formation des Caissiers et Comptables FVPT

Formation en Comptabilité

Du mercredi 29 mars au samedi 1er avril 2017 s'est tenu au complexe Pierre Yérima de Kandi un séminaire de formation au profit des caissiers et comptables de la Fondation sur l'usage du logiciel Perfecto animé par Messieurs DONKOSSI Habib et ALLODJI Hyppolyte. Au nombre de 12, les participants ont bénéficié de cours théoriques et pratiques afin de mieux appréhender des bases notionnelles et les techniques utiles pour une bonne comptabilité.

La Fondation à travers ses diverses formations vise à motiver ses agents et à développer en eux les sens de l'implication à ses objectifs globaux. Une structure pour être performante doit absolument pouvoir miser sur les hommes et les femmes qui la composent.

En avant donc, pour des résultats plus éclatants....