Accueil > Visite des amis > Enrique Gomez Rodriguez en tournée à la Fondation....

Enrique Gomez Rodriguez en tournée à la Fondation....

Partenariat renforcé entre AAMI et FVPT

Après un sejour de trois (3) semaines à Kandi à apprendre la photographie à tous les élèves du complexe Pierre Yérima ainsi qu'aux agents de la Fondation , Enrique Gomez Rodriguez s'est rendu dans le Borgou. Profitant pour faire la découverte des différents projets mise en oeuvre sur le terrain, il n'a pas manqué de partager ses connaissances en photographie avec le reste des travailleurs de ladite Fondation. Disponible et prêt à coopérer, Kike comme il aime bien qu'on l'appelle, n'a ménagé aucun effort pour s'intégrer durant ces quarante (40) jours de visite dans cet nouvel environnement.

La fondation et à travers elle ses affiliés restent reconnaissants des apports techniques et matériel reçu depuis Vitoria Gasteiz par la mission effectuée par Kike.

Meilleures salutations à tous les volontaires et associés de l'Association Africaniste Manuel Iradier ainsi qu'aux habitants de Vitoria-Gasteiz ( Pays Basque- Espagne).