Accueil > Visite des amis > Visite des amis de CATEDRA UNESCO

Visite des amis de CATEDRA UNESCO

Catedra UNESCO à la Fondation

Du 06 au 15 février 2017, Garcia Azkoaga  Ines et Perez-Carel Rodriguez Manel de Catedra UNESCO du Pays Basque ont effectué une visite de travail à la Fondation Vie Pour Tous. L'objet de cette visite est d'entrer en contact avec les réalités socio-culturelles du Nord Bénin. Ce qui leur permettrait d'avoir plus d'informations pour la proposition de projets allant dans le sens de la promotion des langues locales telle que le Baatunum.

Il ressort que leur séjour a été agréable duquel des résultats édifiants sont attendus pour bientôt.

Sincères remerciements aux partenaires de UNESCO qui nous accompagnent dans notre mission. Merci à Ines et Manel.