Accueil > Actualité > Les instituteurs de la FVPT à l'assaut du savoir...

Les instituteurs de la FVPT à l'assaut du savoir...

2ème formation des instituteurs

Du vendredi 3 au samedi 4 février 2017 s'est tenue la 2ème formation organisée à l'endroit de tous instituteurs en services dans les zones d'intervention de la Fondation. De Parakou à Banikoara en passant par Sirarou et Kandi, les Directeurs d'école qui ont toujours bien compris qu''un enfant qu'on enseigne est un homme qu'on gagne',ne se sont pas faits prier pour partager leurs connaissances avec les plus jeunes. La Fondation depuis 2010 fait de la formation de ses enseignants une priorité car de la qualité de ceux-ci dépend l'avenir de ces nombreux enfants qui restent l'espoir non seulement de leurs parents mais de toute une société.