Accueil > Visite des amis > Henriette et Christophe Viltard en visite

Henriette et Christophe Viltard en visite

Visite des VILTARD

Du 24 décembre 2016 au 8 janvier 2017, Christophe Viltard accompagné de son épouse , de sa fille Frédérique et de son fils Lucien a visité les différents projets développés par la Fondation au cours des 12 derniers mois. Durant leur sejour, le couple avec beaucoup de plaisir a partagé ses connaissances en matière de gestion de la logistique, de rédaction de rapport de projet et de communication. Le personnel de la Fondation présent en est sorti très satisfait avec le souhait d'avoir davantage d' occasions pour le renforcement de leurs capacités.

Sincères remerciements et très bon retour en Suisse.