Accueil > Visite des amis > Visite de Pascal EMERY et de Pierre-Yves Pettina

Visite de Pascal EMERY et de Pierre-Yves Pettina

Visite de l'Association ZEDAGA

Du 02 au 17 décembre 2016, la Fondation a eu le plaisir d'accueillir les co-présidents de l'Association Zedaga pour la seconde édition de formation des enseignants du secondaire de la commune Kandi. Les activités se déroulées dans la salle de ressources du complexe Pierre Yérima de Kandi préparée à cet effet.

Comme par le passé, les participants ont bénéficé d'une formation de qualité, ce qui profitera sans doute aux élèves dont ils ont la responsabilité.

Vifs remerciements à Pierre Yves et à Pascal pour le don de la connaissance et pour tout ce qu'ils font pour l'éducation au Bénin.

A très bientôt!!!!